Nos Solutions

 

Logiciels et Matériels
Nos différents Packs
Services Optionnels

Assistance Téléphonique et Télémaintenance

Pour toute information, notre support et la Hotline* sont à votre écoute et tenteront de répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Nos techniciens sont à votre service afin de vous former et vous assister à l'emploi du logiciel AbioTime et du lecteur biométrique.

L'assistance téléphonique peut-être complétée de la télémaintenance, donc de la prise en main à distance**. Notre technicien alors prend le contrôle de votre ordinateur via internet, avec votre appobation préalable.

Ainsi, ce système permet d'améliorer la qualité de l'intervention puisque le technicien et son interlocuteur sont tout deux face à la même situation, cela améliorant la capacité de compréhension et évitant tout malentendu.

Mise à Jour Automatique du Logiciel

Une mise à jour ne peut être que bénéfique, puisqu'elle suit l'évolution de la législation. Elle permet également à notre solution d'intégrer et vous faire bénéficier de davantage d'options

Cette option de mise à jour, vous met à disposition les éventuelles nouvelles fonctionnalités, les améliorations et les nouveaux rapports du logiciel.

Nous restons à l'écoute et prenons en note les améliorations proposées par nos utilisateurs afin de les concrétiser dans la mesure du possible.

Si cette option est souscrite, les ordinateurs connectés sur internet disposeront d'un mise à jour proposée automatiquement.

Pour les ordinateurs non connectés, les mises à jour seraont disponibles soit par téléchargement manuel ou envoyées par courrier sur simple demande.

Sauvegarde Automatique des Données sur Serveur Sécurisé

Nul ne peut être à l'abri d'un souci informatique, c'est pour cela que nous proposons une sauvegarde automatique des données sur nos serveurs sécurisés.

Etant donné qu'un sauvegarde réalisée au sein de votre société n'assure pas une sécurité parfaite, cell-ci est effectuée automatiquement**, à un nombre de jours fixe déterminé par l'utilisateur, sur un serveur sécurisé.

Formation Téléphonique


La formation téléphonique*** permet de réduire les coûts de déplacement des techniciens, notamment lorsqu'ils résident hors France Métropolitaine.
La formation téléphonique est assurée à l'aide d'un logiciel de maintenance à distance sur votre ordinateur. Le technicien prend la main** directement sur votre ordinateur via internet, avec votre accord préalable. 

Ainsi, ce système permet d'améliorer la qualité de l'intervention puisque le technicien et son interlocuteur sont tout deux face à la même situation, cela améliorant la capacité de compréhension et évitant tout malentendu.

Extension de Garantie du Lecteur

Comme toute personne, vous souhaitez certainement n'avoir aucune contrainte pendant plusieurs années. Ainsi, afin de conserver vos données de pointage, ou disposer d'un lecteur de prêt pour tout dysfonctionnement de votre lecteur, nous vous proposons une extension de garantie d'un an.

Il est possible de commander autant d'extension de garantie que vous le souhaitez.

Ex: Si vous souhaitez trois extensions de garantie, votre lecteur sera garantit pendant 4 ans (la première année étant comprise dans le prix initial).

Version Extérieur HURRICANE

Un boitier HURRICANE est proposé permettant de mettre le lecteur à l'abri de tout contact avec l'humidité et la poussière.

Afin de conserver une température correcte au sein du lecteur, une résistance chauffante dite "INT-HTR" est installée systématiquement dans le lecteur.

Cependant ces deux options peuvent tout à fait être employées individuellement.

La solution préférable est naturellement l'union du boitier HURRICANE et de la résistance chauffante INT-HTR, afin de vous garantir la protection absolue de votre boitier.

Plus d'informations sur le HURRICANE...

Version Extérieur BLIZZARD

Le BLIZZARD est un lecteur purement réservé à un usage extérieur.

Celui-ci est généralement utilisé dans les milieux propices aux éventuels chocs puissant.

Il est ainsi muni d'un boitier en métal, d'une porte de protection, d'une étanchéité de l'afficheur et du clavier et d'une résistance chauffante, faisant de ce lecteur BLIZZARD un produit tenace.

Plus d'informations sur le BLIZZARD...

* Du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, jours ouvrés.
** Il est nécessaire que le logiciel AbioTime soit installé sur un ordinateur connecté sur internet
*** Du lundi lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, jours ouvrés sur RDV.